Oeuvre Totaly Absolut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bien le bonsoir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amane Misa

Amane Misa


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:19

Salut à tous,

J'ai repris mon compte hier (Amane Misa) sur ordre du singe moche (IceTea) .

Comme il a changé d'alliance quand je lui ai refilé le compte, je viens quand même marquer un petit mot sur le forum (c'est la moindre des choses)

Je ne compte pas vous quitter, du moins tant que vous me dites que vous n'écoutez pas Lorie et que les pokemons SUXX ça me va ^^ .

Maintenant faut voir si vous vous m'acceptez... je serais ravi de faire une présentation de moi même et de mon compte en partie privée!

En vous souhaitant la bonne journée,

Amane Misa (ex GXp pour ceux qui me connaitrait, j'ai joué un long moment sur le 1 dans mon jeune temps ^^)

PS: salut à morgoth (il est TA il me semble) si tu te souviens de moi vieux sacripant! toujours aussi raideur indomptable? albino
Revenir en haut Aller en bas
Linkudeus




Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2008

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:36

Bonjour a toi ...

Bienvenue chez nous .. Le TA n'est pas très bavard en ce moment ..

Il a ses périodes .. et en ce moment je pense que entre nos petits bacheliers ... nos grands travailleurs et nos gros fainéants .. Le forum est en phase léthargo-messagique ..

Le Messie prie ...
Le mois de mai est le mois de la méditation ..

Mais je te rassure, nous sommes tres moderno-viellot ..
Pour ceux qui ne connaissent pas encore : http://www.myspace.com/loiclantoine .. Je suis fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:47

Je comprends ça, je suis moi même dans le cas... mais faisant des études d'analyste programmeur, je dois bien avoué que mon portable et moi sommes assez copain-copain ces temps ci :-)

J'attends avec impatience l'accès à la partie privée pour pouvoir m'intégrer au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:33

alors je reconnais ton nom et je sais que t'as fait parti des criquets, apres plus trop de souvenirs, mais bon c'etait il y a bien longtemps (au moins 1 an je pense)^^
et pour le raideur indomptable je ne correspond plus tout a fait au profil type (j'avoue ça fait 1 an que je fais que des mines)
mais ça va revenir, je termine mes D 32 et je refais de la flotte^^

sinon toi comment va? et surtout comment est ce que mat a reussi a te convaincre???? je ne comprendrais jamais comment ce mec arrive a etre aussi persuasif xD

edit: ça y est les souvenirs sont revenus: gxp!!!! au fait il sont devenus quoi tes potes flbk?
Revenir en haut Aller en bas
Linkudeus




Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2008

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:41

J'ai du tous les croquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:50

uh uh je dois t'avouer que j'avais énormément de copains un peu partout donc les flbk... il faudrait me remettre les pseudos en mémoire ^^

Sinon, j'ai été REP, fiesta, L.noire, S_CortZ, N_K et encore d'autres alliances plus ou moins connues mais sorties de ma mémoire

Tu as fait une ou deux guerres en compagnie des L.noire, c'est là qu'on s'est connu (via fryez je pense)

Sinon, moi ça va bien... et monkey a pas eu trop dur de me convaincre, le seul problème c'est que je suis en examen donc je vais essayer de pas trop me no-lifiser ^^ Au pire je me mettrai en MV si ça me bouffe trop de temps

Puis j'ai toujours regretté de pas avoir fait de HoF sur l'univers 1 alors on va tenter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth McCormick




Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:01

bienvenue content de te connaitre et loic lantoine sa fait gay perso
Revenir en haut Aller en bas
Linkudeus




Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2008

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:21

ça m'étonne pas .... les jeunes préfèrent Susan .. les vielles anglaises ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeuvre Totaly Absolut :: Infidèles, asseyez-vous... :: Secteur diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser