Oeuvre Totaly Absolut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjours d'un petit nouveau univers 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N3CRO




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Empty
MessageSujet: Bonjours d'un petit nouveau univers 1   Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:36

Bon voila je suis un ami IRL de Kenneth des FCF et je voudrais vous remercier de m'avoir confier ce compte je vais bien le remonter et m'en occupé et j'espère vous rendre fier de moi.

Je suis un joueur ogame univers 22 ex top 15 point et top 10 flottes mais arrêter suite a des difficulté IRL, je connais tous ou presque de ogame donc a part un ouragan rien ne peut me nuire.

Je suis pas très bon dans les présentation on peux plus me connaitre ingame donc écriver moi.


Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth McCormick




Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours d'un petit nouveau univers 1   Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:59

bienvenue ces vrai tes pas bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours d'un petit nouveau univers 1   Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:16

Salut,

Tu n'as pas joué uni 40 par hasard?

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Linkudeus




Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2008

Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours d'un petit nouveau univers 1   Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:19

welcome ...


Alors Kenneth, on est bien chez FCF ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth McCormick




Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours d'un petit nouveau univers 1   Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:19

ils floodes beaucoup de message ingame mais je croyais qu'on allais tous chez fcf voila pourquoi jy suis.
Revenir en haut Aller en bas
N3CRO




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours d'un petit nouveau univers 1   Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:20

juste sur univers 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours d'un petit nouveau univers 1   Bonjours d'un petit nouveau univers 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours d'un petit nouveau univers 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeuvre Totaly Absolut :: Infidèles, asseyez-vous... :: Secteur diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser