Oeuvre Totaly Absolut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de compte IG ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE KING




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

demande de compte IG ^^ Empty
MessageSujet: demande de compte IG ^^   demande de compte IG ^^ Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:26

BONJOUR,

as toute l'alliance, je vient sur votre forum pour vous demander un compte ingame je suis super motivé . !!

Je me présente!!! je m'appelle THE KING sur le forum, j'ai pas de compte ig justement j'en cherche 1. J'ai 16 ans

J'ai déjà jouer as ogame durant 2 ans sur un autre uni le (4) mais j'ai arrêter depuis 1 ans cause irl !! mais maintenant

je voudrais recommencer sur cette uni avec vous si possible!! mais j'ai pas de compte !!! sur l'uni 4 j'avais

4.5 m de point j'avais une alliance les alpha , j'étais raider, j'avais mes 9 planète et 7 lune, je c'est tous faire sur un compte

ogamien j'avais fait 5 hof j'espère en faire de plus beaux sur cette uni ! si je trouve un compte

Je suis très actif IG, aussi sur le forum, si je trouve un compte parmi vous, vous allez voir

de super raide bien chaud j'ai de la chance avec des pigeon !!! je suis un très bon flooder !

Je connais personne sur cette uni ni sur le forum mais j'espère que l'on feras plus ample connaissance au fur et as mesure !!

si vous avez des questions je peux i répondre et j'espère dans les plus bref délai !!

en attendant je vais au bar boire un coup et je pays ma tournée.

je tien as précisé si j'ai un compte qui vient de vous je vous fait la promesse de ne pas quitté l'alliance!!

je voudrais dire que le forum et super bien fait , et que je suis un garçons qui est responsable et que vous pouvez avoir une total confiance en moi si toute fois je suis accepté vous le verrez par vous même Neutral

cordialement THE KING
Revenir en haut Aller en bas
Linkudeus




Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2008

demande de compte IG ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de compte IG ^^   demande de compte IG ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:23

On t'a reconnu Miek ....
Revenir en haut Aller en bas
THE KING




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

demande de compte IG ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de compte IG ^^   demande de compte IG ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:42

je suis pas miek et au faite on peut clo le sujet j'ai trouver un compte
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

demande de compte IG ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de compte IG ^^   demande de compte IG ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:27

J'ai les yeux qui piquent devant tant de fôtes d'orthographe oO
Revenir en haut Aller en bas
Monkey




Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2009

demande de compte IG ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de compte IG ^^   demande de compte IG ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:59

miek a 12 ans c'est pas crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de compte IG ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de compte IG ^^   demande de compte IG ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de compte IG ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeuvre Totaly Absolut :: Infidèles, asseyez-vous... :: Secteur diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser